Je ne pouvais pas résister et je voulais très vite vous donner un avant goût de la séance de Léon. Me voilà finalement avec pleins d’images que j’ai eu du mal à choisir tellement cette famille me fait craquer. Peu de temps après la séance grossesse de Céline j’ai donc retrouvé avec bonheur la joyeuse famille et Léon, le petit dernier qui avait à peine 10 jours. J’ai retrouvé une grande soeur ravie et très fière, un papa aux anges, et une maman rayonnante de beauté.

C’est dans leur nid douillet, à St-Germain-En-Laye, que cette belle séance s’est faite…

 

capturelife_leon_louise-078 capturelife_leon_louise-087 capturelife_leon_louise-074-copie capturelife_leon_louise-143 capturelife_leon_louise-090 capturelife_leon_louise-088-copie capturelife_leon_louise-163 capturelife_leon_louise-063-copie capturelife_leon_louise-049

Léon n’avait pas très envie de dormir ce jour-là. Trop de choses intéressantes se passaient autour de lui. Mais cela m’a justement permis de documenter tous ces petits moments en famille que j’affectionne. C’est pour cette raison que j’aime particulièrement la version « lifestyle » des séances nouveau-né. L’arrivée d’un bébé apporte beaucoup de vie dans une maison et j’aime que cela se sente sur les photos.

capturelife_leon_louise-020 capturelife_leon_louise-016-copie capturelife_leon_louise-044 capturelife_leon_louise-028 capturelife_leon_louise-072 capturelife_leon_louise-139 capturelife_leon_louise-039-copie capturelife_leon_louise-125 capturelife_leon_louise-134 capturelife_leon_louise-127-copie capturelife_leon_louise-116 capturelife_leon_louise-122-copie capturelife_leon_louise-033 capturelife_leon_louise-109-copie

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.