C’est avec une grande émotion que j’ai appris il y a quelques temps que les Serres d’Auteuil étaient menacées. Une certaine partie en tout cas. Je ne connais pas suffisamment le sujet pour m’y étendre mais j’espère vraiment que ce lieu ne sera pas amputé de son charme.

C’est un lieu magique, hors du temps avec ses serres centenaires. Lorsqu’on a la chance de s’y rendre en semaine on peut facilement se retrouver seul pour déambuler à travers les les différentes serres en croisant des plantes incroyables.

Je retrouve dans ma pile de reportages favoris la séance grossesse d’Alison et Raphaël, réalisée il y a quelque temps en attendant le petit Pablo, et je voudrais partager avec vous un peu de la magie de ce lieu. Alison avait commandé à sa fleuriste une élégante couronne de fleurs fraiches et elle avait prévu 2 tenues différentes pour avoir 2 style bien distincts. Ce jour-là il faisait une chaleur suffocante mais malgré cela il en ressort une séance pleine de fraicheur et de tendresse. J’espère encore pouvoir pendant longtemps me perdre entre les cactus et les plantes tropicales en y retrouvant l’âme si spéciale de ce lieu.

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.