Pour le dernier WE de l’été indien, puisque nous n’étions pas de mariage, nous avons décidé d’aller prendre le large en Normandie, à Etretat. Quel bonheur de profiter de ces derniers moments chauds. Margot grandit et nous sommes ravis de voir comme elle pousse. Elle nous garantira le soleil que nous avons besoin pendant cette phase hivernale qui s’annonce. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons encore beaucoup de surprises pour vous…

Leave A

Comment

8 octobre 2011
Elle a grandi !! Très belles photos !
Répondre
SMADJA
8 octobre 2011
c'est le fameux petit pinao rouge dont vous nous aviez parlé!!! :-) elle est adorable!vous avez bien profité!top!
Répondre
Fouillé Marina
8 octobre 2011
très belles photos... vivement l'été prochain! Sont-ce les cabanes d'Yport en bas?
Répondre
8 octobre 2011
Trop plaisir de revoir vos pommes !!! Et la photo des chevaux, waou quoi !!! Et la Margoulette a bien poussé aussi. Biz les loulous !
Répondre
8 octobre 2011
adorable! et c'est rigolo car nous aussi Etretat était notre tout 1e week end en famille à Etretat avec Anna.
Répondre
8 octobre 2011
Amy > Merci, oui ça pousse très (trop?) vite! Et c'est toujours plus du bonheur en boite! Stéphanie F. > Oui c'est bien celui-ci... après la dernière photo Margot est passée par dessus... premiers bobos! Nous sommes des parents indignes! Marina > C'est bien les cabanes d'Yport, nous y sommes allés le lundi matin tôt. Nous étions seuls! Dorothée > J'ai commencé les photos de cet été, bientôt en ligne (privé!!) Gros bisous à vous aussi! Stéphanie (wide open) > Une superbe destination, on a trouvé un gîte top, on dormait dans une cabane en bois avec de belles couleurs qu'on a l'habitude de voir par chez vous (chez wideopen) !
Répondre